Simulez votre réduction d'impôts en moins d'une minute !
Pinel optimisé au déficit foncier – Villa Cronos
Saint-André-lez-Lille
Pinel optimisé au déficit foncier - Domaine d'Hestia - Bâtiment H1 à H5
Enfin un programme qui correspond à votre personnalité et à vos envies ! Découvrez les 5 bâtiments situés dans la partie Nord-Ouest de la résidence, le long de la Rue du Maréchal de Lattre de Tassigny. Totalement clos et entouré d'arbre, le domaine est protégé des nuisances sonores de la ville. Toutes les résidences du domaine d'Hestia sont éligibles au dispositif Pinel optimisé au déficit foncier.
Ici, toutes les habitations ont été pensées par le grand architecte Jean-Michel WILMOTTE. Trouvez la résidence qui vous ressemble le plus ! Les bâtiments H1 à H5, nommé "Villa Cronos", bénéficient d'une architecture très moderne, comme un dédale de rectangles sur plusieurs niveaux différents. Cela permet à tous les appartements de bénéficier d'un espace extérieur, soit via des balcons ou terrasses rooftop en étage et via des jardins privés au rez-de-chaussée.
Découvrez les autres bâtiments de la résidence sur notre site, ou directement en téléchargeant le dossier complet du programme ci-dessous (plans, grille de prix, plaquette de présentation du programme...)
Les points forts de votre investissement locatif à Saint-André-lez-Lille :
- Résidence dans un domaine sécurisé de 7 ha
- Crèche, commerces et brasserie dans le domaine
- A deux pas des transports en commun
- 300 arbres de 15 espèces différentes
- Résidence haut standing
Votre investissement Pinel optimisé au déficit foncier : Villa Cronos
Située dans la belle commune de Saint-André-lez-Lille, à moins de 10 min en voiture du Vieux-Lille, vous habitez dans une ville dynamique et paisible. Ici, il fait bon vivre et la ville l’affiche fièrement dans son slogan « La ville sympa…qui veut le rester ! ». Les habitants bénéficient de toutes les infrastructures scolaires, de la crèche au lycée. Les nombreux transports en communs permettent de rejoindre les grandes écoles de Lille en moins de 20 min ! Les commerces de proximité et services sont nombreux à Saint-André-lez-Lille, vous n’avez donc nul besoin d’aller à Lille pour la grande majorité de vos courses.
Ville paisible ne signifie pas ville endormie, bien au contraire ! La sérénité qui règne à Saint-André est principalement due à la gestion efficace de la ville, sans oublier le dynamisme économique grâce à son pôle d’activité d’une quarantaine d’entreprises. La ville défend avec ardeur les commerces et l’artisanat de proximité.
Résidence et logement
Pensé par l’architecte Jean-Michel Wilmotte, le domaine ouvre ses portes sur 480 logements répartis en 28 résidences au caractère unique. Cet ambitieux projet se situe dans le quartier « Bel-Air », au croisement de la rue de Lambersart et de l’avenue Marc Sangnier. L’accès au domaine est possible via ces deux rues, mais également via la rue du Maréchal-de-Lattre-de-Tassigny. Niché au cœur de la nature, vous profitez d’un cadre de vie incomparable.
« Le Domaine d’Hestia » s’ordonne autour d’un ancien hospice et ses dépendances du début du siècle dernier. Construits en briques emblématiques de l’architecture traditionnelle des Hauts-de-France, ils forment une succession de bâtiments rénovés pour accueillir des logements de standing tout en préservant l’identité du site.
Nichées dans un magnifique parc de 7 ha, ces réalisations se mêlent harmonieusement à des résidences contemporaines aux lignes sobres. L’ensemble vous offre une vaste gamme d’appartements diversifiée, adaptée aux besoins des célibataires, jeunes couples et familles d’aujourd’hui.
Associant la brique au béton lasuré, à l’enduit lisse, au verre, ou encore au métal, les façades réinterprètent le patrimoine présent pour l’adapter aux usages d’un nouveau quartier de vie. Au nord du site, « Le Domaine d’Hestia » accueille ainsi de nouveaux équipements pour le confort de vie des habitants : commerces, crèche et une brasserie, installée dans l’ancienne chaufferie. La villa Cronos avec ses bâtiments H1, H2, H3 et H4 ni se situe qu’à quelques pas des commerces !